Clients de micropigmentation capillaire à Trois-Rivières

Before After

Victor, 42 ans

Victor est venu chez Micro Scalp en avril 2024 pour une séance de micropigmentation capillaire avec Marilyn. Dès son arrivée, Victor avait des doutes et de nombreuses questions concernant la procédure. Marilyn a su immédiatement comment le mettre à l’aise en lui expliquant en détail ce qu’est la micropigmentation capillaire et ses nombreux avantages.

Victor souhaitait initialement une ligne capillaire de style barber, assez définie. Cependant, Marilyn lui a également exposé les inconvénients potentiels d’une telle option. Après une discussion approfondie, ils ont décidé ensemble de trouver un compromis. Ils ont opté pour une ligne capillaire légèrement plus haute afin d’obtenir un résultat plus naturel.

Chez Micro Scalp, Marilyn se spécialise dans les looks naturels et elle est fière de dire que Victor était plus que satisfait de son expertise et de son talent. La micropigmentation capillaire a véritablement transformé l’apparence de Victor, lui redonnant confiance en lui et une apparence rajeunie.

Types Of SMP