qui est Marilyn ?

Votre spécialiste Marilyn Gordian

Mon parcours avec la micropigmentation capillaire a été profondément personnel, alimenté par ma propre expérience de l’alopécie qui m’a fait perdre la quasi-totalité de mes cheveux. Cette rencontre directe avec les défis de la perte de cheveux m’a offert une perspective unique sur les luttes auxquelles sont confrontées ceux et celles qui traversent des problèmes similaires. 

C’est en faisant des recherches en 2020 sur la perte de cheveux que j’ai découvert la micropigmentation capillaire. J’ai été fasciné par le fait qu’on pouvait dissimuler une calvitie de manière aussi efficace. Cette découverte m’a incité à me spécialiser en micropigmentation capillaire, et j’ai travaillé dur pour développer mes compétences dans ce domaine. J’ai eu la chance de m’associer avec Maxime Ouimet, l’un des maîtres mondiaux en SMP, pour améliorer mes compétences et devenir un artiste de classe mondiale en micropigmentation capillaire. Depuis 2021, j’ai été fièrement nommée artiste et formatrice de Scalp Elite au Québec, franchisée en Floride. En 2023, j’ai été nominé et finaliste parmi les meilleurs artistes en SMP au Etat-Unis et Canada ce qui ma apporté la confiance d’une grande marque dans l’industrie, Ghost pigment qui me sponsorise depuis. 

J’ai eu le privilège de collaborer avec une vaste clientèle, composée de personnes de toutes âges et de diverses origines ethniques, dans le but de les aider à dissimuler leur calvitie grâce à la micro pigmentation capillaire. J’ai d’ailleurs plusieurs années d’expérience dans ce domaine, j’ai pu accompagner des centaines de personnes vers des résultats satisfaisants et naturels. Ma grande expertise et ma passion pour ce métier ont été les piliers de mon succès. J’ai eu la chance de travailler avec des clients de partout au Canada, ainsi qu’en France. Je suis profondément reconnaissante de la confiance que mes clients m’ont accordée tout au long de ces années.

J’offre des formations pour des gens qui veulent en faire carrière, j’ai une section sur mon site que vous pouvez allez voir pour plus de renseignement.