Clients de micropigmentation capillaire à Drummondville

Before After

Sébastien, 33

Sébastien a contacté Marilyn pour une session de micropigmentation capillaire en janvier 2024. Il souffrait d’une perte de cheveux significative qui affectait sa confiance en lui. Sébastien avait entendu parler des miracles que la micropigmentation capillaire pouvait réaliser et a décidé de tenter l’expérience.

Marilyn a travaillé avec Sébastien pour créer un look naturel et adapté à son âge, en s’assurant que chaque impression de pigment soit parfaitement placée. Après ses sessions, Sébastien se sentait transformé. Il était fier de ne plus avoir besoin de porter de casquette et se sentait beaucoup plus confiant dans sa vie quotidienne.

La micropigmentation capillaire a véritablement changé la vie de Sébastien, le rendant plus jeune et plus beau. Si vous aussi vous souffrez de la perte de cheveux, cette procédure pourrait bien être la solution que vous recherchez. N’hésitez pas à contacter Marilyn pour en savoir plus ou à partager cette information avec vos amis qui pourraient en bénéficier. Beaucoup ignorent encore cette technique incroyable et pourraient en retirer des avantages énormes!

Types Of SMP