La micro pigmentation capillaire (SMP) Est-ce vraiment indétectable à l’oeil?

Lorsque vous optez pour un traitement de micropigmentation capillaire réalisé par un technicien qualifié et attentif, il est fort probable que les gens ne se rendent pas compte que ce ne sont pas vos vrais cheveux. Cependant, pour maintenir cet effet indétectable, il est essentiel de suivre scrupuleusement les recommandations qui vous seront fournies. L’une des clés est de garder vos cheveux bien rasés, afin d’éviter les différences visibles entre la pigmentation de votre cuir chevelu et vos cheveux plus longs. En vous engageant à vous raser régulièrement, vous pouvez être assuré que personne ne pourra deviner que vos cheveux ne sont pas réels.

Maintenant, vous vous demandez sûrement à quelle fréquence vous devriez vous raser pour maintenir l’apparence optimale de votre traitement SMP. Malheureusement, il n’y a pas de réponse exacte à cette question, car cela dépend de la vitesse de repousse de vos propres cheveux. En général, un rythme de rasage tous les 2 ou 3 jours est souvent recommandé. Cependant, il est important de noter que certaines personnes ont une repousse plus rapide, ce qui peut nécessiter un rasage quotidien, tandis que d’autres ont une repousse plus lente, leur permettant d’espacer les rasages jusqu’à 5 jours. Vous devrez donc ajuster la fréquence en fonction de vos propres caractéristiques capillaires, afin de maintenir un aspect naturel et impeccable.

En suivant ces conseils et en restant attentif à l’évolution de vos cheveux, vous pourrez profiter pleinement des avantages de la micropigmentation capillaire tout en préservant une apparence parfaitement authentique. 

Il est important de noter que la perception du SMP peut varier d’une personne à l’autre. Certains individus très attentifs aux détails pourraient détecter de légères différences, en particulier lorsqu’ils inspectent de près le cuir chevelu. Cependant, pour la plupart des gens, l’effet est extrêmement convaincant et passe inaperçu. La micropigmentation capillaire sera notre petit secret. En fait, je conseille souvent à mes clients de ne pas révéler qu’ils ont bénéficié du traitement de SMP (Scalp Micropigmentation), simplement pour voir combien de personnes de leur entourage remarqueront le changement. Dans presque tout les cas, ils doivent le dire eux-mêmes, car personne ne remarque la différence. C’est comme si c’était un trompe-l’œil parfaitement réussi.

Hésite pas a poser tes questions microscalpmarilyn@gmail.com